?

Log in

No account? Create an account
 
 
22 July 2009 @ 09:14 pm
Japan Expo - Paris - 2,3,4,5 Juillet 2009  
   
Enfin je me décide à mettre les photo de la japan expo!!!!

 

 
mmmmmh takoyaki !!!!


 
Ne croyez pas qu'il n'y avait personne!!! l'attente a été longue.... et enfin rentrées, "oh mon dieu que de peuple!!!!"

 
paradise kiss - Naruto

 

 

Allez quelques cosplay :

 

  

 

 
 
   
Allez c'est partit pour une journée de folie!!! qu'allons nous voir aujourd'hui??

 
Yoshi aime les johnny's!!!
  
... et aussi yusuke !!!!  Voir de beaux jeunes hommes ça donne chaud!! heureusement l'éventail était là!


Rentré à 21h, dodo à minuit...


...levé 5H... dur dur...

 
 
Current Mood: exhaustedexhausted
Current Music: brulee - kanjani8
 
 
 
c_espoirc_espoir on August 3rd, 2009 02:47 am (UTC)
Wow there is a Japan expo there?
So cool! Not doing the cosplay yourself? Heheheheeh

Your doll is so cute^^
yunfa46: yasu whayunfa46 on August 3rd, 2009 09:46 am (UTC)
yeah in Paris every year there is a convention about japan, video game and comics!!!
there is so much people every time, but this year it was amazing!!!! because in guest : CLAMP !!!! (do you know them???) infortunately i haven't had autograph... :(

you know, this year, i wanted to do an eighto ranger (lol) but not so many free time ... :( for the next year my stylist friend wants to cosplay me in a sakura (card captor sakura) ...
i was like "uh? nande me???"
my friend:"but but you'll be sooo cute in this dress"
me: ...

ah my doll, my yoshi , i love him, in paris i take him everywhere!!! (doing shopping, going in a japanese restaurant!!) it was so much fun to see the people in the subway looking at me and my doll !!! lol
c_espoirc_espoir on August 4th, 2009 05:35 am (UTC)
Wow must be so fun XDD
From your pictures it looked like a very huge event^^ There must be many Japan-lover in Paris~
Of course I know them, I really love their works!!!
Aww...that's too bad....

Want to cosplay as Subaru?? Hahahaha
Ahh Sakura^^
Should be happy ne that she said so^^ Want to see your picture cosplaying as Sakura XDD

Ahahahahah, I wonder what will happen if I do the same here.....(bringing my doll everywhere..) Lol

yunfa46yunfa46 on August 4th, 2009 09:16 am (UTC)
yeah so much japan lover !!! and so much japanese ,english, spanish, italian, corean people!!!! o_O

lol yes i wanted to cosplay subaru!!!! you know me so well!!! lol
but , BUT, in this convention i've seen two red ranger, and one yellow!!!!! i was sooo happy, i said to my friend "look look it's a eighto ranger!!!" , but my friend is not really fan of them so.... *disappointed*

and there was a stand devoted to johnny's!!! karaoke, drama game ... it was so fun!! seeing a lot of girls with uchiwa of Jin, yoko, ryo, kame ... *waaaaa other crazy girls like me!!* but the room was too tiny ... that i couldn't stay in too long *hoooooot*

to see me in sakura.... come to paris next year!!!!! lol :)
c_espoirc_espoir on August 7th, 2009 09:58 am (UTC)
^_^
Ahahahahaha, would be especially nice if you could gather many people and cosplay the whole eito ranger~

Waaa! Sounds really nice......To be able to meet another fangirl^^

Ano.....Pay for me?? Hahahahahahaha
Would be happy if I could go.....One day one day, I'll definitely go there^^
Was the convention always held on the same time (Like every July or so...)?
yunfa46yunfa46 on August 7th, 2009 01:44 pm (UTC)
i'll pay for you ... the day i become very very rich!!!! lol :)
yes japan expo is always the first week of july!!!
and there is a chibi japan expo, every year in november !!!
c_espoirc_espoir on August 11th, 2009 07:06 am (UTC)
LOL~
Ok, that's a promise dear, hohohohohoh
taahoma: Avatar04 Jin Akanishitaahoma on August 12th, 2009 11:39 pm (UTC)
Oh Japan Expo ! XD.
(Ca faisait longtemps que j'avais pas visionné ton LJ, mes excuses m(_ _)m.Mais au plaisir de voir de nouveaux articles \o/ Han, mon LJ est mort XD.)
J'y suis allée également, c'était... plein de monde hein ? XD Et Samedi avec cette fichue grève des RER =__=. Mais il y avait un tas de choses =D. Dont 3 des Tenimyu *happy* \o/ !

J'imagine que tu as vu les CLAMP >_<. Moi j'ai préféré éviter... trop de monde x_X. Mais j'ai rencontré plusieurs personnes du staff de Nolife dans le RER XD. (Genre Davy... je sais pas si tu connais '___'). Et puis, j'ai vu la conférence de Hyperion, t'y étais allée ?

Ton Yoshi est meugnon XD. Je vois que t'as raflé le stand de Johnny's =D. Tu vas vu le cosplay des Kanjani8 ? XD Justement En Ranger... How funny XD.

(Je remarque le commentaire pratiquement inutile que je fais mais bon \o/ !)
yunfa46: yasu whayunfa46 on August 13th, 2009 08:20 am (UTC)
ouiiii TROP de monde!!!!!
moi samedi j'ai pas eu de problème avec les rer car je suis arrivée a villepinte très tot!!! lol et après dans la queue j'en ai entendu dire "ah tel va être en retard y'a pas de rer!!!!" ! avec mon amie on s'est dit "ouf!!!! on a bien fait de se lever tôt!!!! lol"

j'ai vu les clamp , oui, mais seulement de loin lors du cosplay spécial CLAMP!!! après au départ on voulais tenter les dédicaces, mais , même rentrées a 10h et des patates, yavait une de ces queue, bref un peu dégoutées...

oui oui je connais no life!!! lol ca doit être marrant de les rencontrer ds le rer, tu leur a parlé?

au stand johnny's vraiment je me suis retenue!!!! j'ai juste acheté une grosse photo cartonnée de subaru, et un yamapi (pour offrir a la mère d'une copine qui est fan de pi!!lol) et des badges "i love kanjani" et un autre red ranger!!! :) plus après sur un autre stand j'ai acheté des photo de subaru et de ryo!!!
mais PUREE au stand de asian star goods que de peuple, que de fangirl (parfois hystérique rien que quand elle voyait une photo d'un de leur chouchou!!!!) et surtout TROP de goodies de kat tun, perso j'ai été déçue de cette "folie kat tun"...

bordel non!!!! je n'ai pas vu le cosplay des eigtho ranger!!! c'était quel jour?? le premier jour j'ai juste vu ds la file d'attente un eito ranger rouge!!! pis un autre jour sur le stand de karaoké spécial johnny's j'ai vu un autre red et un yellow mais c'est TOUT!!!!! :'(

as tu pris des photo de la japan???
taahomataahoma on August 14th, 2009 11:40 am (UTC)
XD. Moi j'suis arrivée vers 14h du coup. J'voulais faire plein de trucs, j'ai rien fait =___=. Pour les Tenimyu, j'suis pratiquement venue que pour eux XD, on leur a offert des livres d'or ♥. Je suis trop fan de Prince of Tennis xD. Mais j'me suis levée trop tard moi ç___ç. Foutue arrêt !

Bah, y avait leur concert peu de temps avant, aux KAT-TUN, et l'un des stand avec plein de goodies sorties de concert de KAT-TUN, c'est un ami à une amie (XD) qui tenait le stand. Du coup, il m'a gardé un géant poster de Jin ♥ ! Il est accorché au dessus de mon lit xD. Mais j'étais bien contente moi, maintenant que ch'uis fan de KAT-TUN (en y pensant, c'est de ta faute et de ta playlist ! XDDD. Si t'avais pas mis LIPS et TABOO dedans, j'aurais pas aimé =P ! ♥ ♥ ! ) Mais j'ai pas rencontré trop de monde qui aimait KAT-TUN alors ch'uis plutôt contente =w=. Et surtout, y avait que Tenimyu dans ma tête =P.

Je sais plus quel jour c'était é___è. Vaghue souvenir de vendredi... mais pas sure. J'ai pas retenu >_<'. Je sais plus quelle couleur j'ai vu non plus XD. J'ai une petite mémoire.
Mais sinon, j'ai pris diverses photos, j'vais peut-être faire enfin un article dessus xD. J'verrais selon ma motivation =].
Morgane - mitsuKimitsu_mitsuki on October 3rd, 2009 06:55 pm (UTC)
Aww les takoyaki T^T Je les ais pas goutés parce-qu'on avait déja mangé et y avait une biiig file...
S'ils sont encore là l'année prochaine, obligé, je saute dessus !
yunfa46yunfa46 on October 3rd, 2009 06:59 pm (UTC)
En effet y'avait du peuple pour les takoyaki!! sauf... le premier jour soit jeudi, on a pas eu a attendre!!!
la seconde fois que j'y suis allée c'était dimanche , avec une amie on avait déja mangé mais bon on s'est dit "allez c'est le dernier jour autant aller s'exploser le ventre" lol et donc là ma foi on a dû attendre pas mal de temps... mais c'était bien bon!!! :)

mmmh l'an dernier ils y étaient , alors tu sais je pense que l'année prochaine ils y seront aussi!!!

tu es venue a la japan pdt les 4 jours?
Morgane - mitsuKimitsu_mitsuki on October 3rd, 2009 07:14 pm (UTC)
Non, seulement jeudi et vendredi. Vendredi soir retour en Belgique pour retourner en France à un festival... Mais je crois qu'il m'en aurait pas fallu plus en fait
Y avait des tucs bien samedi et dimanche ?